Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les diverses tribulations et pérégrinations de Sofia

Caution, le blog que vous vous apprêtez à lire emploie un langage parfois cru, morne et insipide, et risque de vous faire perdre un temps considérable. Avant de vous engager plus loin, soyez sûr de votre décision.

Cauchemar : machination de l’esprit ne collant pas avec vos désirs.

Publié le 26 Novembre 2014 par Sofia

Souvenirs sordides s’échouant sur le sable de l’écume de mes rêves, la dernière once de pureté innocente aura donc disparu. Ils auront fini par imbriquer leur corps de la manière la plus simple et la plus efficace qui soit pour s’exprimer sans prononcer une parole durant ce court instant d’infini.

Et parallèlement à mon enfoncement dans les tristes couloirs gris du lycée, mon esprit s’enfonce dans les brumes de l’oubli. Oubli de tout ce que j’ai souhaité, oubli de tout ce que je vis, oubli de tout ce dont je douterai.

Commenter cet article